Coupable d’avoir sodomisé une Suédoise de 13 ans, Hussein n’ira pas en prison et ne sera pas expulsé

Catégorie: Société - 09 January 2020
Coupable d’avoir sodomisé une Suédoise de 13 ans, Hussein n’ira pas en prison et ne sera pas expulsé - Société

Hussein, 19 ans, a commis un abus sexuel sur une jeune fille de 13 ans. « Impossible de s’asseoir pendant deux jours »

Le procureur a plaidé pour que le migrant somalien soit reconnu coupable de viol contre une enfant. Mais le tribunal a choisi de classer l’infraction comme un cas d’abus sexuel sur enfant. 

Le 7 mars 2019, dans un appartement à Insjön, Hussein Abdukar, alors âgé de 19 ans, originaire de Somalie, a eu des relations sexuelles anales et vaginales avec une Suédoise de 13 ans. Il savait que la fille avait moins de 15 ans. La jeune fille a d’abord refusé de rencontrer le jeune migrant. Ils ont ensuite été en contact sur Snapchat pendant quelques mois. Plusieurs fois, il a exprimé son désir d’avoir des relations sexuelles avec elle. Hussein a demandé à de nombreuses reprises s’ils pouvaient se rencontrer.

La jeune fille a cédé, tous deux se sont rendus dans son appartement et se sont allongés sur un lit. Elle est devenue muette, son corps ressemblait à de la gelée et son cerveau s’est éteint quand il l’a soulevée, a-t-elle dit. Après avoir ôté son pull, son pantalon et sa culotte, il s’est déshabillé et a eu des relations sexuelles anales et vaginales avec elle. Elle s’est mordue la langue parce que ça lui faisait mal.

Quand elle est retournée à la maison, elle ne pouvait pas s’asseoir. Elle se sentait mal et a parlé de ce qu’elle a subi à son amie, et plus tard à son père.

Hussein avait a obtenu un permis de séjour permanent le 13 avril 2016.

Condamné à 75 heures de travail d’intérêt général, Hussein Abdukar est autorisé à rester en Suède, car le Procureur n’a pas demandé son expulsion.

Source(s)

https://samnytt.se/19-ariga-hussein-begick-sexbrott-mot-13-arig-flicka-kunde-inte-sitta-pa-tva-dagar/

Lire aussi